Les aventures de Jean N°14

Publié le par lesaventuresdescopains

Il était une fois un poney rose.
Il s'appelait Jean.
Il ressemblait à un poney rose ...
... Normal c'en est un.images 11

 

 

Après avoir nagé des heures en apnée, Jean sortit de l'eau croupie.

Il vit un ballon de foot et shoota dedans. Il vit pascal !

Pascal : Tu vois, je te l'avais dit que je me vengerais.

Jean : Alors c'était toi, tous ces accidents !

Pascal : Eh oui !

Jean : Mais pourquoi !?!

Pascal : T'as la mémoire courte toi dis donc (voir Jean n°9 et 11).

Jean : Ah oui c'est vrai !

Pascal : Bon bref ! On va pas y passer toute la journée (c'est vrais quoi :( ) !

Bon ! Si ces animaux des égouts t'ont attaqué tout a l'heure, c'est parce que Jean (lol ) ai fait mes amis,

et que je leur ai dit de te tuer quand tu arriverais, et ils m'ont écouté !

Jean : Mais ... pourquoi ... pourquoi ...

Pascal : ????????

Jean : Pourquoi ces limaces étaient-elles si rapides ?????!!!!!!?????!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

à suivre ......                                                                                                                  FIN

Publié dans Jean le poney rose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ouais PK ??
Répondre